Les formations LaHoChi
Mon expérience
Ma première rencontre avec le LaHoChi s’est faite pendant mon parcours Reiki alors que je m’apprêtais à me former au 4ème degré, celui du niveau maître enseignant. J’étais curieux d’expérimenter cet autre système apparemment également très puissant, mais la première séance reçue m’a laissé un peu dubitatif… les ressentis n’étant pas au rendez-vous !
Quelques mois se sont écoulés et le LaHoChi s’est à nouveau présenté à moi. Cette fois-ci, on m’offrait la possibilité d’être initié et donc d’expérimenter ce système par la pratique des autotraitements et cela a fait toute la différence !
Je suis entré dans une pratique quotidienne tant j’en ressentais les bénéfices. J’ai commencé à me renseigner un peu plus sérieusement sur ce système, puis la lecture de l’ouvrage de Didier COMBÉ m’a incité à refaire une formation un peu plus complète auprès de lui.
Aujourd’hui, du fait de mes nombreuses heures de pratique, je propose à mon tour très régulièrement des journées de formation pour devenir praticien(ne) LaHoChi et pourquoi pas un jour enseignant.
« Recevoir des énergies LaHoChi, c’est recevoir l’énergie universelle de vie dans une vibration très élevée ». (Didier COMBÉ).